Kaizokwo Team Index du Forum
Kaizokwo Team
Bienvenue sur le forum de la Kaizokwo Team. Il s'agit du forum officielle de notre alliance sur Ogame

Kaizokwo Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaizokwo Team Index du Forum -> L'alliance K.z.O -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwin
K.z.O

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Pseudo in-game: erwin
Rang: Adjudant

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut ben moi je m'appelle erwin j'ai 13ans et j'habite à Saint rémy de provence pas loin d'arles .Mon pseudo c'est erwin, je suis 6708ème avec 1778 points. J'ai déjà joué à Ogame donc j'ai de l'expérience et coté investissement compté sur moi et je suis toujours actif. Pour finir je voudrais rentrer dans votre alliance parce qu'elle à l'air bien et je sens que elle peut aller loin .Voila  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master Vico
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo in-game: Master Vico
Rang: Enseigne

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne vois pas d'opposition si tu es autant actif dans le jeu que dans le forum.

Visiter le site web du posteur Skype
Erwin
K.z.O

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok je serais actif sur le forum 

MSN
ShadowsKiller
Amiral

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Pseudo in-game: ShadowsKiller
Rang: Amiral

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !

J'espère que tu t'y plaira !

Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Erwin
K.z.O

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salu je m'appelle Gwenael j'ai 16 ans j'habite Saint Rémy de Provence dans les Bouches du rhone. Je suis en 1ère Economique , mon pseudo est Gwenzou et je me classe 3976ème c'est un Come Back, je suis arrivé dans cette alliance par la connaissance de Erwin membre de cette alliance je suis plutot mineur et consolide mes defenses et je ne m'étend pas trop dans l'Univers. Voila kiss amitié Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaizokwo Team Index du Forum -> L'alliance K.z.O -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006