Kaizokwo Team Index du Forum
Kaizokwo Team
Bienvenue sur le forum de la Kaizokwo Team. Il s'agit du forum officielle de notre alliance sur Ogame

Kaizokwo Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'une recrue ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaizokwo Team Index du Forum -> L'alliance K.z.O -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valium
K.z.O

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo in-game: Valium
Rang: Novice

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une recrue ! Répondre en citant

Yo !
Une petite présentation pour commencer, alors irl je m'appelle Mounir, 17 ans (bientôt 18), je suis en première ES à Saint Étienne, j'étais fan de manga même si là j'ai un peu laché, sinon j'suis sur pas mal de jeu, urban rivals, ogame, ninjaRPG, et j'ai une xboite360 ainsi qu'une DS ^^
J'ai des amis aussi mais bon il rivalise pas avec la xboite Mr. Green

Alors Ingame, je suis Valium, classé 9612 avec 33 points (é_è), je suis inscrit depuis samedi soir ou hier  matin je me souvient plus vraiment, fin bon depuis ce week end.

Pour ce qui est de l'ancienneté, c'est un come-back que je fais après avoir arrêter le jeu pendant 1ans, j'étais sur l'univers 21, chef d'une wing TAW, sous les ordres de l'alliance mère TKW, assez bien classé si je me souvient bien (top 15-25 par là), en tous cas j'y es passé de très bon moment de jeu et de partage/taillage avec les membres ^^

Bon je n'ai pas encore de niveau, mais c'est ce qui me pousse à rejoindre une alliance, je veut absolument progresser et vite, aussi je pensais pas réussir à avancer tout seul, alors j'me suis décider à cherche une alliance, je suis tomber sur la votre, et, après z'yeutage du forum (et lecture attentive du règlement), j'adhère à l'ambiance de ce forum au moins autant que je tient à ma tête, donc le mieux ça serait que j'évite les coups de pelle ou autre fusil à pompe Mr. Green