Kaizokwo Team Index du Forum
Kaizokwo Team
Bienvenue sur le forum de la Kaizokwo Team. Il s'agit du forum officielle de notre alliance sur Ogame

Kaizokwo Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'une recrue ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaizokwo Team Index du Forum -> L'alliance K.z.O -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valium
K.z.O

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo in-game: Valium
Rang: Novice

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une recrue ! Répondre en citant

Yo !
Une petite présentation pour commencer, alors irl je m'appelle Mounir, 17 ans (bientôt 18), je suis en première ES à Saint Étienne, j'étais fan de manga même si là j'ai un peu laché, sinon j'suis sur pas mal de jeu, urban rivals, ogame, ninjaRPG, et j'ai une xboite360 ainsi qu'une DS ^^
J'ai des amis aussi mais bon il rivalise pas avec la xboite Mr. Green

Alors Ingame, je suis Valium, classé 9612 avec 33 points (é_è), je suis inscrit depuis samedi soir ou hier  matin je me souvient plus vraiment, fin bon depuis ce week end.

Pour ce qui est de l'ancienneté, c'est un come-back que je fais après avoir arrêter le jeu pendant 1ans, j'étais sur l'univers 21, chef d'une wing TAW, sous les ordres de l'alliance mère TKW, assez bien classé si je me souvient bien (top 15-25 par là), en tous cas j'y es passé de très bon moment de jeu et de partage/taillage avec les membres ^^

Bon je n'ai pas encore de niveau, mais c'est ce qui me pousse à rejoindre une alliance, je veut absolument progresser et vite, aussi je pensais pas réussir à avancer tout seul, alors j'me suis décider à cherche une alliance, je suis tomber sur la votre, et, après z'yeutage du forum (et lecture attentive du règlement), j'adhère à l'ambiance de ce forum au moins autant que je tient à ma tête, donc le mieux ça serait que j'évite les coups de pelle ou autre fusil à pompe Mr. Green
Donc voilà, j'suis pas très fort, mais très motivé pour progresser, et j'espère vraiment m'intégrer au sein de l'alliance afin d'y trouver ma place à long terme =D

Sur ce bon jeu à vous, et merci d'avance pour votre lecture.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Master Vico
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo in-game: Master Vico
Rang: Enseigne

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une recrue ! Répondre en citant

Je suis d'accord ! T'es motivé et t'as l'air un mec bien cool !

Malgré ton nombre de points peu élevé, tant que tu es actif je pense que ça ne posera aucun problème.

Visiter le site web du posteur Skype
djitsu
K.z.O

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo in-game: djitsu
Rang: Aspirant

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une recrue ! Répondre en citant

Pas de problème pour moi, un bon esprit, de la motivation ^^, une experience du jeu correcte de toute évidence.

Donc POUR ^^

Valium
K.z.O

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo in-game: Valium
Rang: Novice

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 09:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une recrue ! Répondre en citant

Merci pour votre accueil et votre appuie =D
Ben honnêtement j'ai envie de reprendre le jeu commençais à me lasser encore paske c'est le début du jeu, la partie la moins passionnante, alors j'me dit qu'une alliance ça me motivera à jouer ^^
Fin bon, j'attends la réponse Wink
Pour ce qui est d'être actif, ben je pense me connecter sur mon compte tous les jours (normal), et ensuite j'verrais pour le rythme du jeu, j'hésite entre minier défensif et recycleur, au pire j'me développe loin des gens pour commencer (des colos en G8-9), et après j'fais recycleur, ça prendra du temps comme pour tous le monde hein ^^
Pour le forum, ben dans la logique jm'y connecterais en même temps que je vient sur ogame, donc je serais actif aussi
Voilà voilà

MSN
ShadowsKiller
Amiral

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Pseudo in-game: ShadowsKiller
Rang: Amiral

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'une recrue ! Répondre en citant

Personnellement je ne vois aucune contre indication à ton entrée dans l'alliance !

Si tu tiens vraiment à y rentrer il ne te restes qu'une seule chose à faire
- déposer ta candidature sur Ogame
- attendre quelque temps (le temps qu'on se reco à Ogame ^^)

Et tu sera membre à part entière de notre alliance !!

Si tu as des questions, problèmes, soucis, n'hésite pas à nous en parler on est là pour ça !

Bonne journée Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'une recrue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kaizokwo Team Index du Forum -> L'alliance K.z.O -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006